Description: À l’extrémité Est de la Baie de Quiberon, découvrez la ria d’Étel, mariage étonnant entre terre et mer. S’étirant sur plus de 22 km, ce bras de mer abrite de petits ports authentiques, des plages secrètes et de fameux parcs à huîtres.
© A. Lamoureux © A. Lamoureux © A. Lamoureux © Patrice Baissac La Ria d’Étel, entre terre et mer favorite_border Ajouter aux favoris import_contacts Carte touristique À l’extrémité est de la Baie de Quiberon, découvrez la ria d’Étel, mariage étonnant entre terre et mer. S’étirant sur plus de 22 km, ce bras de mer abrite de petits ports authentiques, des plages secrètes et de fameux parcs à huîtres. La Barre d'Étel offre un beau spectacle avec son banc de sable sous-marin situé dans le prolongement des dune
Visitez les sites incontournables de la Ria, à 15 minutes d'Auray : Étel et son port au coeur du Grand site de France Dunes Sauvages de Gâvres à Quiberon , le Musée des Thoniers , le village de Saint-Cado à Belz... Optez pour la croisière en bateau et profitez de vues imprenables sur la Ria d'Étel !
Découvrez l’île de Saint-Cado à Belz , un site plein de charme au coeur de la Ria d’Étel. Franchissez le pont de pierre pour découvrir un petit village ravissant avec ses maisons de pêcheurs et sa chapelle. L’îlot de Nichtarguer vous séduit dès le premier regard : une jolie maison aux volets bleus, véritable carte postale de la Ria.