Description: après la natation, la boxe karim Mosta court sa 1ère course d'ultra en 1989 le marathon des sables au maroc et depuis cette date il ne sait plus arrêté. Il a participé à 150 raids à travers le monde, 23 fois le marathon des sables, 5 fois le tour de la terre en courant, 2 fois vainqueur de la coupe du monde d'ultra marathon. Il a couru dans le coin le plus haut 5200m dans l'Himalaya, le coin le plus chaud la vallée de la mort 60° aux états- unis, le lac le plus haut lac titicaca au Pérou. Il a couru dans pr
casablanca (300) champion du monde (7) karim mosta (1) ultra_marathon (1) champion du monde ultra maraton (1) la meque (1) casa la meque (1) casablanca la meque (1) vainqueur de la coupe du monde (1) brasil running adventure (1)
150 raids 135 pays 29 fois le Marathon des sables (Maroc)
Né à Casablanca au Maroc, après la natation et la boxe, karim Mosta a participé à 165 raids à travers le monde, 29 fois le marathon des sables, 5 fois le tour de la terre en courant, 2 fois vainqueur de la coupe du monde d'ultra marathon. Il a couru dans le coin le plus haut 5200m dans l'Himalaya, le coin le plus chaud la vallée de la mort 60° aux États -Unis , le lac le plus haut lac titicaca au Pérou. Il a couru dans plusieurs déserts du monde et plusieurs fois en forêt Amazonienne.
Karim Mosta inoxidable , piqué par un scorpion en forêt amazonienne au Brésil, assomé par le soleil du désert d'Algérie, il a plié plusieurs fois sans jamais casser. Epargné par les blessures, il a cultivé le gout de l'effort et le dépassement de soi durant toutes ses années .